Programme CRM

Challenge

Le Groupe Lactalis a mis en place en 2009 une plateforme relationnelle globale à l’ensemble de ses Marques : le site Envie De Bien Manger.

Cette plateforme permet aux consommateurs de s’inspirer avec des recettes du quotidien, et de faire des économies grâce à des bons de réduction. La problématique de cette plateforme est de fédérer l’ensemble des marques et des catégories du groupe Lactalis autour d’une promesse commune : la qualité alimentaire accessible à tous.

Notre réponse

Notre proposition de nouvelle ligne éditoriale : Envie de Bien Manger s’engage à défendre chaque jour, la qualité de l’assiette de ses membres, et à stimuler l’envie « d’être ensemble », de vivre de nouveaux bons moments en famille ou entre amis.

Plateforme d'Automation et messages emails basés sur les comportement promo.
Site web desktop et mobile enviedebienmanger.fr

Livrables

Les preuves de cette promesse ont été développées conjointement avec les équipes Lactalis pour servir les dimensions aspirationnelles et business et en faire l’un des programmes CRM les plus rentables du marché.