Nous vous accompagnons pour évaluer l’intérêt de lancer/repositionner votre programme relationnel. Nous partons évidemment de votre existant et de vos assets, de ce que font vos concurrents, des conditions de marché et de votre position… et puisque CRM est souvent synonyme de transformation nous impliquons vos équipes internes via des méthodes de co-construction.
Nous définissons la relation entre la Marque et ses (meilleurs) clients, en précisant la mission assignée au programme, son ambition, ses éléments de preuve (…) en cohérence et en résonance avec la plateforme de marque.
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Quelle pénétration et couverture du CA attendre du futur programme CRM relationnel ? Quel sera son impact sur les comportements d’achat par segment de clients (ex : Petits Moyens Gros) ? Quels sont les montants prévisionnels CAPEX/OPEX ? Pour quelle montée en puissance ? Quelle rentabilité attendre du futur programme CRM et à quel terme ?…
Forts des enseignements issus des phases d’audit précédentes, nous définissons les éléments constitutifs du programme : la cible prioritaire à recruter et à animer, le naming et la promesse, le contenu relationnel et transactionnel, et bien sûr la stratégie des moyens – front et back – à mettre en œuvre pour y parvenir ainsi que le plan d’animation des membres.
Activation business
Activation business
Nous concevons des programmes et des contenus pour les Marques, imaginés pour faire la différence et susciter durablement et rentablement la préférence du cœur et du porte-monnaie de vos Clients.
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76% des décisions d’achat se prennent au dernier moment, face au linéaire.
Pour ne pas laisser au hasard ces 76% de votre CA, nous concevons des dispositifs points de vente pour vous permettre de gagner la bataille du dernier mètre.
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Encouragés par la crise sanitaire et ses premières périodes de confinement, nous avons conçu et déployé le premier bon d’achat/réduction 100% numérique et mobile à l’attention du petit commerce de proximité, au bénéfice du pouvoir d’achat des habitants.
Une innovation digitale née grâce au soutien et au financement de la Banque des Territoires, aux possibilités inédites pour les territoires, les marques et les enseignes…
Exemples d’événements
Events
Events
Et vous, quel impact souhaitez-vous donner à votre événement ? Ensemble, créons l’éphémère qui vous permettra de passer les messages clés à vos clients. Créateurs d’expériences physiques ou virtuelles, nous scénariserons vos événements et les mènerons à bout.
Interne
Pour vous aider à définir les messages clés pour vos salariés, pour les fédérer, les réunir, et renforcer leur sentiment d’appartenance. Nous analyserons vos enjeux et définirons les messages à faire passer. Dans un monde toujours plus digital, le lien humain et social est devenu central dans une entreprise.
Externe
Les gens n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir. Voilà pourquoi nous devons faire vivre des expériences singulières et mémorables, physiques ou virtuelles à vos clients.
Pour donner de l’impact à votre événement nous jouerons sur une scénographie permettant de procurer des sensations à vos convives, voire de les émouvoir. Ensemble, nous garantissons de créer un lien solide, unique et pérenne avec vos clients ou vos salariés.
Donnons de l’impact à votre événement pour que l’éphémère soit durable !
Data
Data
Vous aider à mieux comprendre toute la richesse contenue dans vos données clients (souvent dispersées), pour imaginer les stratégies de contact les plus performantes : études exploratoires, scoring, segmentations…
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Exemples XXXX
Vous permettre d’accéder simplement et visuellement aux données les plus essentielles pour la prise de décision marketing.
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Exemples XXXX
Commencer par un audit pour vous assurer que les données qui vous permettront de piloter vos actions et votre marketing sont fiables et exhaustives.
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Exemples XXXX
Concevoir l’ensemble des briques fonctionnelles et des flux qui vous permettent de collecter, gérer et activer vos données Clients.
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Exemples XXXX
Construire sur mesure votre « Customer Data Platform », vous accompagner dans son pilotage et son exploitation au gré des évolutions technologiques et réglementaires.
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Exemples XXXX
Identifier les opportunités offertes par les technologies 3.0 (NFT, Métavers, Blockchain,…) pour enrichir l’Expérience Clients.
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Exemples XXXX
Création
Création
Exemples d’événements XXX
Trouver l’idée, l’angle et le ton qui sauront surprendre vos clients et vous créer une identité spécifique.
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Dans un contexte de fortes incertitudes, les Clients attendent des marques qu’elles se dévoilent, s’engagent et agissent concrètement (…), avant de s’engager eux-mêmes.
Au-delà des avantages transactionnels ou d’un 30’’ à la télé, Les marques ont toutes de belles et passionnantes histoires à raconter. Alors, avec nos partenaires, racontons les !
Parce que c’est tout de même mieux si c’est joli ! Rappelez-vous en effet que les Clients ne voient pas la stratégie, ils n’en perçoivent que l’exécution !
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Être fluide, court et cohérent, c’est le meilleur moyen de ne pas perdre vos clients.